NEWS

Toutes les nouveautés sur les finitions dans le monde de l'architecture, du design et du contract.

 TOUTES LES NEWS <<

EUROCUCINA 2014

09.04.2014 - by  CRS Molteni Vernici

Eurocucina 2014.

Au Salone Internazionale del Mobile 2014, Molteni Vernici est là dans toute sa majesté et sa créativité.

Elle est à Eurocucina 2014 surtout avec Ernestomeda, qui choisit les finitions créées exclusivement par le CRS Molteni Vernici pour ses cuisines, en contribuant ainsi à la création de la collection «SOUL» conçue et dessinée par l'Architecte Giuseppe Bavuso.

Après des années de recherches et de tests dans le domaine des nanotechnologies, on a obtenu une série de produits, qui peuvent être peint, et qui donnent aux éléments traités des caractéristiques de surface bien plus performantes que les matériaux de base avant ce traitement, en agissant sur la miniaturisation des particules (nano particules) dans un environnement stérile et amorphe.

Grâce à la finition NANOCERAMIC NTE développée avec Molteni Vernici, le traitement de surface présente des propriétés mécaniques exceptionnelles de résistance à l'abrasion. Cette procédure exclusive et innovante offre de nombreux avantages: elle protège les surfaces en les rendant très résistantes à l'humidité, à la corrosion saline, aux chocs thermiques, aux produits chimiques, aux aliments, aux liquides chauds et froids, aux produits d'entretien ménager, aux irradiations artificielles et au vieillissement. Ces peintures exclusives sont également équipées d'Antibacterial, une protection antibactérienne nanotechnologique qui rend les surfaces traitées résistantes aux bactéries et aux microorganismes, grâce à un mécanisme d'échange d'ions sortant de la couche de peinture nanocéramique.

 

Molteni Vernici remercie Ernestomeda pour l'extraordinaire collaboration établi à Eurocucina 2014.

Category :  Technologie

© 2017 Copyright MOLTENI VERNICI P.IVA 03089870137