NEWS

Toutes les nouveautés sur les finitions dans le monde de l'architecture, du design et du contract.

 TOUTES LES NEWS <<

LA NOUVELLE SÉRIE NK SOLID SURFACE

07.05.2016 - by  CRS Molteni Vernici

Molteni Vernici est fier de présenter exclusivement au monde de l'architecture, du design et du contract le nouveau catalogue de la série NK™ Solid Surfaces, la nouvelle ligne de peintures inspirée aux traditionnels solid surfaces et créée sur la base d'études soignées et décisives sur le terrain de la nanotechnologie structurelle la plus avancée.

Les finitions NK™ Solid Surfaces, réalisées par le CRS Molteni Vernici, racontent tranquillement l'histoire d'un design raffiné sans utiliser une seule goutte d'encre. Les finitions, légères et aériennes, racontent l'histoire à travers des éléments technologiques, qui rappellent l'idée pour laquelle on ne voit pas le luxe mais on sait qu'il est là.

– Surfaces solides NK™, la conception silencieuse.

Comme antidote à notre existence frénétique, ultra-stimulée et perpétuellement connectée, on commence à capturer une révolution silencieuse, une révolution appelée NK™ Solid Surfaces.

Les Designers nous encouragent à nous déconnecter, à rentrer en contact avec notre environnement physique (avec des objets tangibles et concrets plutôt que numériques et distants) et à nourrir nos sens pour trouver la tranquillité au milieu du chaos.

Ces finitions ont un effet éphémère qui attire mystérieusement les gens dans le produit en les impliquant à travers le sens du toucher.

NK™ Solid Surfaces est un produit extrêmement innovant et considéré comme une véritable révolution dans le domaine de l'industrie, du contract et du design, car il présente de très hauts niveaux de résistance physique, chimique et structurelle grâce à une longue et profonde recherche dans le domaine de la nouvelle nanotechnologie qui ne pourrait jamais être pensée jusqu'à présent au niveau de l'ingénierie.

La nouvelle série de finitions spéciales NK™ Solid Surfaces est appliquée par pulvérisation pneumatique ou électrostatique sur n'importe quelle surface, que ce soit en métal, en plastique ou en bois, en conférant au support une apparence ultra-mate et résistante aux rayures; en effet, grâce à l'utilisation de nouvelles résines nanostructurées, la surface peut être régénérée simplement en utilisant une éponge abrasive ou une source thermique dans le cas d'une rayure de gravure.

 

La révolution a commencé, viens et en fait partie.

Category :  Produit

© 2017 Copyright MOLTENI VERNICI P.IVA 03089870137