NEWS

Toutes les nouveautés sur les finitions dans le monde de l'architecture, du design et du contract.

 TOUTES LES NEWS <<

MV POUR CHICCO BUSNELLI

15.06.2016 - by  CRS Molteni Vernici

Emanuele Busnelli, un entrepreneur historique bien connu de la Brianza de l’ameublement, choisit les finitions Molteni Vernici pour habiller la livrée de sa Lamborghini Huracàn pour la compétition.

 

Un nouveau défi pour l'équipe de Molteni Vernici, aidé par la main experte et par le goût inné pour le design de Emanuele Busnelli, développe une série de nouvelles finitions spéciales personnalisées qui sont appliquées entièrement sur des matériaux en fibre de carbone et matériaux  hyper technologiques. Carbone à vue naturel qui se transforme avec une touche de maîtrise en fibre de carbone blu et gold mat en faisant d’une voiture de course de Modène une pièce unique au monde.

La course Spa verra le début d'une belle nouvelle entrée: la Lamborghini Huracán GT3 de laquelle s’occupe Ebimotors (c'est la première fois de l'équipe de Como avec une voiture Toro) pour Chicco Busnelli et Fabio Babini, un couple historique qui se «recompose». Les deux ont un programme varié en 2016, avec des courses GT Open, Blancpain sprint, sports Club, VedeV et Italian GT, avant un engagement à temps plein dans un championnat à définir en 2017.

 

L'équipe de Molteni Vernici remercie Emanuele Busnelli pour l'opportunité d'exporter le Made in Italy dans le monde.

Category :  Social

© 2017 Copyright MOLTENI VERNICI P.IVA 03089870137