Gira il tuo Smartphone
Turn your Smartphone

ANTIMICROBICAL™

Vernis Série Antimicrobiennes
BACK
BACK
BACK
BACK
BACK
BACK
BACK
BACK
BACK
BACK
BACK
BACK
BACK
BACK
This is some text inside of a div block.

ANTIMICROBICAL™

This is some text inside of a div block.

Les produits de la gamme ANTIMICROBICAL™ PROTECTIVE ont une efficacité antimicrobienne remarquable, contre les bactéries gram-positives et gram-négatives: en d'autres termes, ils inhibent la croissance de ces micro-organismes et contribuent ainsi à la prévention de multiples maladies infectieuses, donnant une hygiène de surface élevée à ceux produits peints qui sont positionnés dans les environnements publics et dans les communautés et les environnements privés, qui nécessitent une protection antimicrobienne adéquate.

Code:

ANTIMICROBICAL™

Typologie:

Vernis Série Antimicrobiennes

Aspect:

transparent

Share

Demandez plus de détails

ANTIMICROBICAL™

: Acheter on-line

Molteni Vernici a créé des kits complets pour obtenir une reproduction parfaite de la finition sur différents types de supports : les kits comprennent tout ce qui est nécessaire pour réaliser la finition choisie.

Choisissez le kit et accédez au Store

ANTIMICROBICAL™

Vernis Série Antimicrobiennes

What’s a Rich Text element?

The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.

Static and dynamic content editing

A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!

How to customize formatting for each rich text

Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

ANTIMICROBICAL™ est une technologie antimicrobienne brevetée qui permet une libération lente d'ions technologiques positifs, au moyen d'un mécanisme d'échange d'ions, sortant de la matrice inorganique du film de vernis protecteur. La libération de ces ions est lente et continue, mais suffisante pour maintenir une concentration efficace d'ions positifs sur les surfaces des pièces traitées, dont l'efficacité de la propriété antimicrobienne du revêtement Antimicrobical™ dépend au fil des ans.

ANTIMICROBICAL™ PROTECTIVE est résistant à la fois pour les intérieurs et les extérieurs (grâce à des cycles spécifiques), disponible à la fois dans la version brillante, à la fois dans la version opaque. Basés sur une technologie de pointe, les produits ANTIMICROBICAL™ PROTECTIVE peuvent être appliqués sur n'importe quelle surface, que ce soit le fer, le zamak, le laiton, l'argent, l'aluminium, le bronze, le cuivre, le nickel, l'argent, le chrome, le rhodium, le palladium, le nikel black, le nikel free, or électro-galvanisé de manière traditionnelle, PVD, ABS, polyamide chargé, nylon, polycarbonate, méthacrylate, polystyrène, polymères plastiques en général, bois, MDF, avec une application de pulvérisation pneumatique ou électrostatique normale.
Tous les produits ANTIMICROBICAL™ PROTECTIVE sont certifiés selon la norme internationale SAFETY CARE.

ORIGINAL PROTECTION

Directement issue du Centre de recherche et de développement Molteni Vernici, la première série de peintures antimicrobiennes appelée AntimicrobicalTM est née. La nouvelle frontière internationale dans la lutte contre les maladies et les bactéries représente une véritable révolution dans le monde de la chimie appliquée aux peintures, car elle est capable de rendre n'importe quelle surface complètement repoussante aux agents bactériens, aux moisissures, aux microorganismes, rendant ainsi l'environnement qui nous entoure plus sain et plus propre.

TECHNOLOGIE

AntimicrobicalTM est une technologie antimicrobienne brevetée qui permet une libération lente d'ions positifs nanotechnologiques de la matrice inorganique du film de peinture protecteur au moyen d'un mécanisme d'échange d'ions de haute technologie. La libération de ces ions est lente et continue (grâce au brevet sur la particule signé par Molteni Vernici), mais suffisante pour maintenir une concentration efficace d'ions positifs sur les surfaces des pièces traitées, dont dépend l'efficacité de la propriété antimicrobienne du revêtement au fil des ans.

SANTÉ DES INDIVIDUS ET PROTECTION À 360° DE L'ENVIRONNEMENT

TIPOLOGIE
sr
2k
ASPECT
tp
transparent
POTLIFE
hrs
8hrs
RENDEMENT
mq/kg
12 mq/kg
APPLICATION
atm
Pistolet, 4.0 atm
SECHAGE
hrs/°C
24 hrs 20°C, 1 hr 60°C, 30' 120°C
PACKAGING
bf
5/10/20 kg
PDF Catalogue
ANTIMICROBICAL™