Search
Langues
ITENDEFR
ES

CESAR PELLI POUR LA TORRE GARIBALDI

1.11.2011
- by  CRS Molteni Vernici

NEWS

Toutes les nouveautés sur les finitions dans le monde de
l'architecture, du design et du contract.

Une entreprise de Cantù sur le toit du ciel italien.

Molteni Vernici participe à la réalisation du système innovant anti-glace pour la flèche spéciale appelée "spire" à 230 mètres de hauteur de la Torre Garibaldi à Milan.

Conçu par l'architecte argentin Cesar Pelli à ce jour le bâtiment Torre Garibaldi, qui sera le lieu Unicredit, est de 32 étages et atteint 52 avec sa spéciale flèche spire en devenant à tous égards le plus haut bâtiment de l’Italie.

Molteni Vernici grâce à sa recherche innovante a participé à la réalisation de la finition anti-glace avec une peinture high-tech spéciale, qui appliquée à l'intérieur des supports inox de la structure permet à la fois l'isolation et la transmission de la chaleur sur toute la surface de la flèche, en garantissant les résistances maximales de protection physico-chimique aux conditions environnementales difficiles qui sont créées à ces hauteurs.

"Une fois de plus, l'entêtement et le professionnalisme des habitants de notre territoire nous ont permis de surmonter et de résoudre des défis et des problèmes jugés jusqu'ici impossibles" Molteni.

Categorie :
Social
© 2020 Copyright MOLTENI VERNICI TVA IT03089870137