EFFETS SPÉCIAUX

Les designers redécouvrent le cuivre, un matériau très ancien, respectueux de l'environnement et recyclable, en créant des objets...

date de publication: 
28.1.2013
Scroll Down Arrow - Decoration X Webflow Template

Effets spéciaux.

Les designers redécouvrent le cuivre, un matériau très ancien, respectueux de l'environnement et recyclable, en créant des objets et des meubles «verts».

Jusqu'au présent, le cuivre était resté lié à l'idée d'objets anciens, la vaisselle de l'ancien grand-père était fait de ce métal «pauvre», mais maintenant les créateurs semblent le redécouvrir et le re-proposer comme une nouvelle tendance pour l'ameublement.

En fait, certaines tentatives pour introduire ce métal parmi les matériaux utilisés par les designers avaient déjà été faites plus d'une fois.
Au cours des années 1930, le finlandais Aalto avait construit des lampes, mais la difficulté à stabiliser le cuir et à le garder lucide de manière permanente a conduit à l'abandon du projet.

Aujourd'hui, grâce à l'introduction de nouvelles technologies dans le domaine de la chimie, le CRS Molteni Vernici a pu réaliser un produit de protection anti-oxydant capable de maintenir le cuir ou le support électro-galvanique stable sans compromettre sa luminosité et sa lumière.

plus de détails
SARA Semprini
Press Office

Molteni vernici

Share

S'inscrire à notre newsletter

Tenez-vous au courant des actualités, des événements et des nouveautés de Molteni Vernici

Thanks for joining our newsletter
Oops! Something went wrong while submitting the form.