GREENOX: LES OXYDATIONS INFINIES DU MÉTAL NATUREL

Le Centre de Recherche et de Développement Molteni Vernici présente le nouvel oxydant pour le cuivre, le bronze et le laiton.

date de publication: 
3.2.2021
Scroll Down Arrow - Decoration X Webflow Template

Guidé par l'idée que non seulement les formes mais aussi les matériaux sont des vecteurs étonnants d'émotion, Molteni Vernici revient aux origines de la matière et à son extraordinaire capacité à s'exprimer dans des nuances infinies.

Attiré par le charme des surfaces habitées et par la manière dont le temps peut les façonner et les transformer en art pur, le Centre de Recherche et de Développement Molteni Vernici présente le nouvel oxydant pour le cuivre, le bronze et le laiton, qui incorpore les tons de base d'un brut matière précieuse et les transforme en une œuvre d'art grâce à une véritable oxydation naturelle qui trace les nuances de bleu et de vert cuivré, les transformant en design pur.

Dans ce cadre, les mouvements des surfaces et leurs changements, les références aux temps anciens, les changements continus de couleur, nous ont montré dans leur instabilité la beauté fascinante de quelque chose qui a à voir avec la manifestation la plus simple de la vie: la transformation de la recherche continue d'équilibre.

– La transformation de la recherche continue d'équilibre.

Greenox permet de transformer radicalement la matière, en extrayant de la partie la plus pure de l'alliage de métaux précieux comme le cuivre, le laiton et le bronze les notes naturelles et les couleurs d'oxydation dans les tons de vert et de bleu, qui se mélangent pour obtenir un effet immédiat et absolument captivant résultat esthétique.

S'applique facilement au moyen d'un vaporisateur spray, il permet de créer des oxydations naturelles dans les tons vert et bleu sur le laiton, le cuivre et le bronze et sur les supports obtenus avec les métaux liquides de la série POWERMETAL de Molteni Vernici comme le laiton (PM-2420), le cuivre (PM-2410) et le bronze (PM-2400).

Dépasser à nouveau les limites de la nature, sans avoir peur d'oser.

plus de détails
SARA Semprini
Press Office

Molteni vernici

Share

S'inscrire à notre newsletter

Tenez-vous au courant des actualités, des événements et des nouveautés de Molteni Vernici

Thanks for joining our newsletter
Oops! Something went wrong while submitting the form.