NANOGALVANIC

La galvanisation est une technique, utilisée principalement dans le domaine industriel, qui permet de recouvrir un métal non précieux...

date de publication: 
17.6.2016
Scroll Down Arrow - Decoration X Webflow Template

Nanogalvanic, la nouvelle série de finitions avec un effet galvanique extra-brillant.

La galvanisation est une technique, utilisée principalement dans le domaine industriel, qui permet de recouvrir un métal non précieux d'une fine couche d'un métal plus précieux ou plus noble ou passivable en exploitant le dépôt électrolytique.

Ce processus est généralement utilisé pour protéger les structures métalliques contre la corrosion, mais il peut également avoir des fins de décoration.

Cependant, à certaines occasions, ce processus est très compliqué à cause de la taille des cuves ou de la nature du matériau à revêtir.

C'est précisément pour ces raisons et en suite à de nombreuses demandes provenant du monde industriel, que Molteni Vernici, qui possède un arrière-fond historique caractérisé par de vastes connaissances chimique-scientifique et une forte tradition de société galvanique, a développé un cycle de peinture industrielle pour obtenir les mêmes effets à partir de métaux nobles polis ou galvanisés, en compensant ainsi aux limites d'ingénierie et aux coûts des revêtements galvaniques.

plus de détails
SARA Semprini
Press Office

Molteni vernici

Share

S'inscrire à notre newsletter

Tenez-vous au courant des actualités, des événements et des nouveautés de Molteni Vernici

Thanks for joining our newsletter
Oops! Something went wrong while submitting the form.