Search
Langues
ITENDEFR
ES

PRIX ADI DESIGN INDEX 2019 POUR MOLTENI VERNICI

23.10.2019
- by  CRS Molteni Vernici

NEWS

Toutes les nouveautés sur les finitions dans le monde de
l'architecture, du design et du contract.

LES FINITIONS “LAYER EFFECT®” DE MOLTENI VERNICI GAGNENT LE PRIX ADI DESIGN INDEX 2019. EN PARTANT D’UN DESIGN ELEGANT ET FUNCTIONALE CARACTÉRISÉ PAR DES LIGNES UNIQUES, LES NOUVELLES FINITIONS LAYER EFFECT® PRENNENT VIE EN PRÉSENTANT TOUT LEUR SPLENDOR ET LEUR VERSATILITÉ INCROYABLE À TRAVERS LE SUPRENANT PROJET “BOOKBIKE”, PRÉSENTÉ LE LUNDI 14 OCTOBRE À L'OCCASION DE LA NUIT DU GALA ADI DESIGN INDEX 2019.

“LAYER EFFECT®”, la ligne révolutionnaire de finitions de la marque Molteni Vernici est un amplificateur de matériau capable de donner aux surfaces traitées l'aspect inimitable doux et lumineux du métal bronzé, brossé ou brossé.
“Nous sommes une boutique de la couleur – dit l'Art Director Molteni, aujourd’hui à la barre de l'entreprise -. La poursuite de la beauté est au centre de notre travail. Pouvoir reproduire la magie du temps sur des matériaux nobles est un souhait devenu réalité”.

De cette mentalité créative en constante évolution est né le projet BOOKBIKE, présenté au Musée de la Science et de la Technologie Leonardo da Vinci à Milan.
Un projet né du flair créatif du Centre de Style Molteni Vernici capable de traduire en finitions concrètes les idées nées d’un co-working d'une équipe de travail qui représente l'avenir du Made In Italy et qui permet de tester l'élégance des nouvelles finitions LAYER EFFECT®.

“Nous n’offrons pas seulement des solutions – il continue - mais nous sommes capables de satisfaire tous les besoins esthétiques, en construyant avec le client les teintes et les finitions souhaitées, en garantissant une répétabilité absolue, toujours, à tout moment”.

Entièrement Made In Italy, la nuovelle collection Layer Effect® est née pour satisfaire les besoins et les utopies architecturales des Marques, Artistes et Designers.
Suivant l’ancienne tradition italienne fondée sur la créativité et l’exclusivité du véritable style Made in Italy et avec le soutien des technologies les plus avancées, la marque Molteni Vernici est parvenue à définir un extraordinaire finition pulvérisable applicable industriellement sur tout type de support, tel que les métaux, les alliages métalliques, l’acier AISI, les polymères plastiques, l’MDF, le bois et autres. Résistant aux intempéries, aux principaux produits de nettoyage, aux alimentaire, non jaunissant, anti-usure et anti-toucher. Produit adapte pour applications intérieures (portes, meubles, cuisines, appareils électroménagers, profilés, accessoires d'ameublement, cadres, accessoires, poignées) et aux applications extérieures (portes et fenêtres, façades, architecture, structures, toits et revêtements).
Produit certifié UNI EN 1518:2007; EN ISO 2808:2007; UNI EN 15185:2011; UNI EN 12720:2013; UNI EN 2409:2013; UNI 9429:2015.
Une finition de cette révolution dans le monde du Design, capable d’obtenir une série de reconnaissances internationales; la dernière en date est le concours ADI DESIGN INDEX 2019. BOOKBIKE - avec la finition Layer Effect® Macao1 - ainsi que 200 autres objets représentant toutes les tendances de conception sélectionnées sur le territoire national par plus de 100 experts de l'Observatoire Permanent du Design, contribue à la course au prix le plus convoité par toutes les marques et architectes de renommée internationale, le Prix Compasso d'Oro.

Le projet BOOKBIKE, en éxposition dans le Musée de la Science et de la Technologie Leonardo da Vinci à Milan et du 22 au 26 Novembre à Rome, dans la Maison de l’Architecture.

Un détaille du projet BOOKBIKE. Pour donner l’essence et la naturalité de l’effet, Molteni Vernici a
choisit d’appliquer la finition Layer Effect® sur un cadre en acier d’une fixed bike, sur laquelle la finition
donne un design exclusive et unique.

Les diffèrentes declinations de couleur et la versatilité de l’effet Layer Effect®, rendent la finition de la
marque Molteni Vernici la réponse à toutes les besoins architectoniques des Marques, Artistes et Designers.
LAYER EFFECT® Macao1. La finition qui a reçu le prix ADIDESIGN INDEX 2019
Categorie :
awards
© 2020 Copyright MOLTENI VERNICI TVA IT03089870137