Search
Langues
ITENDEFR
ES

REDOX: LE FER DEVIENT ROUGE, UN CHEF-D'OEUVRE DE DESIGN

23.2.2021
- by  CRS Molteni Vernici

NEWS

Toutes les nouveautés sur les finitions dans le monde de
l'architecture, du design et du contract.

Redox et le charme d'un chef-d'oeuvre.

Les origines les plus pures de la matière et une extraordinaire capacité de s'exprimer dans des nuances infinies sont encore une fois les protagonistes de la nouvelle collection crée par Molteni Vernici.

Redox, le nouveau chef-d'œuvre développé par les mains habiles du centre de recherche et de développement Molteni Vernici, a été présenté en avant-première mondiale aux meilleurs Architectes, Designers et Marques opérants au niveau international, et est donc devenu avec force une partie des meilleures bibliothèques de matériaux au monde, précisément pour son extraordinaire capacité d'adaptation à tout type de support ferreux.

Le nouvel oxydant à froid applicable exclusivement sur le fer est capable de récupérer les tons basiques d'une matière première et de les transformer en un véritable chef-d'œuvre du design, grâce à un processus d'oxydation totalement naturel qui intègre les tons de rouge vif et de violet.

– Pour créer un chef-d'œuvre de design, en partant de zéro.

Redox permet de transformer radicalement la matière, en extrayant de la partie la plus superficielle d'une matière pauvre et brute comme le fer, les notes naturelles et les couleurs d'oxydation dans des tons de rouge vif, qui se mélangent pour obtenir un résultat immédiat et absolument esthétique captivant , adapté pour être appliqué sur des supports intérieurs et extérieurs.

Il s'applique facilement au moyen d'un vaporisateur, et il permet de créer des oxydations naturelles dans des tons de rouge vif exclusivement sur le fer et sur des supports obtenus avec la finition Iron code PM-2480 de la série POWERMETAL by Molteni Vernici.

Pour créer un chef-d'œuvre de design, en partant de zéro.

Categorie :
Product
© 2020 Copyright MOLTENI VERNICI TVA IT03089870137